Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 14:16

La dernière livraison de la saison a lieu mercredi 18 février. Pour la terminer en beauté, rien de mieux qu'un apéro... les températures étant plus clémentes, on arrivera à tenir un verre entre nos moufles, sans qu'il gèle.

 

Clap de fin pour moi aussi, mes jeunes pousses sont de plus en plus exigeantes en soin et arrosage, et je souhaite m'y consacrer. Croc'légumes, c'est une belle aventure, de chouettes rencontres, beaucoup de découvertes et de rigolades aussi.

Alors en petit souvenir.... deux tomates bien mûres à la Journée sans voiture en 2011.

Comme quoi on peut promouvoir la solidarité et le bien-manger sans se prendre au sérieux !

 

Amapiennement vôtre,

 

Laure

 

 

IMG_0065.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires